La Tour du Valat ouvrira ses portes au public dimanche 2 février 2018 de 8h30 à 17h, dans le cadre des Journées mondiales des zones humides (JMZH).
Les JMZH célèbrent chaque année l’anniversaire de la signature de la convention de Ramsar pour la protection des zones humides le 2 février 1971 en Iran, dont Luc Hoffmann, fondateur de la Tour du Valat en 1954, fut l’un des principaux instigateurs. En 2020, la thématique des JMZH sera « Les zones humides et la biodiversité« .
Comme chaque année, vous pourrez profiter toute la journée de circuits sur le domaine exceptionnel de la Réserve naturelle régionale de la Tour du Valat, ainsi que de conférences et d’animations autour des zones humides ; une restauration sera également proposée sur place avec la présence de foods-trucks.
Le programme détaillé sera annoncé sur le site www.tourduvalat.org ainsi que sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter courant janvier.
Venez nombreux !