David Vallecillo, doctorant à la Tour du Valat a soutenu avec succès sa thèse de doctorat le 17 décembre 2021 intitulée : “Modélisation de la répartition spatio-temporelle des oiseaux d’eau en Camargue – un outil pour la gestion”, dans le cadre de l’école doctorale GAIA de l’Université de Montpellier pour les Sciences du vivant et de l’Environnement et les Sciences et Technologies.
Il a réalisé son doctorat sous la direction de Matthieu Guillemain (OFB) et le co-encadrement de Jocelyn Champagnon (Tour du Valat) dans le cadre d’un projet financé par la Fondation François Sommer.
David (e-mail) est actuellement à la recherche d’un post-doctorat, n’hésitez pas à le contacter si son profil vous intéresse.
Accéder aux informations sur la thèse de David.
Référence bibliographique complète :
Vallecillo D. 2021. Modélisation de la répartition spatio-temporelle des oiseaux d’eau en Camargue – un outil pour la gestion. [Thèse d’état sous la direction Matthieu Guillemain, Office Français de la Biodiversité et Jocelyn Champagnon, Institut de recherche pour la conservation des zones humides Tour du Valat. École Doctorale GAIA (N°584). Université de Montpellier. 250 p.